Questions fréquemment posées

Paiement

Quelles sont les options de paiement dans votre boutique en ligne ?
Vous pouvez payer avec iDeal, Bancontact, et carte de crédit (Mastercard, Visa et AMEX).

Mon paiement a été annulé. Que dois-je faire ?
Il arrive parfois qu’un paiement soit annulé. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur cela. Dans ce cas, essayez de passer la commande à nouveau.

Je souhaite recevoir une facture pour ma commande. Est-ce possible ?
Oui, c’est possible. Envoyez un e-mail à info@delavalleemode.fr. Ils vous enverront une facture dès que possible.

Mon code de réduction ne fonctionne pas. Comment cela se fait-il ?
Malheureusement, il n’est pas possible de combiner différentes réductions. Par exemple, si vous bénéficiez d’une remise sur un lot d'articles, vous ne pouvez pas la combiner avec un autre code de réduction.

Commande et livraison

Quel est votre délai de livraison ?
Van Damme accorde une grande importance à l’environnement et s’efforce de contribuer à un monde meilleur avec moins de pollution. C'est pourquoi nous travaillons avec des commandes groupées et n’expédions que les produits effectivement commandés. Ainsi, nous essayons de fonctionner de manière neutre en CO2.

Par conséquent, notre délai de livraison moyen est de 4 à 12 jours ouvrables.

Quels sont les frais de livraison ?
Pour compenser le délai de livraison légèrement plus long, nous prenons en charge les frais d’expédition. Tous nos produits sont livrés GRATUITEMENT à votre porte. Aucune commande minimale n’est requise.

Puis-je choisir un jour ou une heure de livraison ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible car les produits sont expédiés via des méthodes internationales. Vous recevrez un e-mail lorsque le colis sera expédié. Vous pourrez suivre le colis via le système Track & Trace.

Il est possible que vous ne soyez pas chez vous le jour de la livraison. Le colis sera alors déposé chez vos voisins ou dans un point de collecte, et vous en serez informé.

Le délai de livraison estimé est dépassé, où est ma commande ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Cependant, il peut arriver que la livraison d’une commande soit retardée. Vous pouvez vérifier à tout moment l’état de votre commande sur la page "Suivi de commande".

Si vous n’avez rien reçu une semaine après le délai de livraison prévu, contactez-nous.

Il me manque des produits dans ma commande. Que faire ?
Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que les produits soient expédiés séparément. Si des articles manquent à votre commande, vous les recevrez généralement sous 2 à 3 jours.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer.

Retours et remboursements

Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?
Suivez les instructions dans notre politique de retour.

Track & Trace

Où puis-je trouver mon code Track & Trace ?
Sur la page de suivi de commande, vous pouvez entrer votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour suivre votre colis.

Le code Track & Trace ne donne pas d’informations, que faire ?
À partir du moment où votre colis est pris en charge par le transporteur, les informations Track & Trace seront disponibles. Veuillez noter qu’il peut y avoir des retards.

Je n’ai pas reçu d’e-mail Track & Trace. Comment cela se fait-il ?
Il est possible que l’e-mail soit dans votre boîte de courriers indésirables. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, envoyez-nous un message et nous vous le renverrons.

Vous pouvez à tout moment vérifier l’état de votre commande sur la page "Suivi de commande". Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.