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Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception dans leur état d'origine et non endommagé. Les produits utilisés ou endommagés par le client ne peuvent pas être remboursés.
Faites une demande de retour en envoyant un e-mail à info@delavalleemode.fr. be en précisant la raison du retour et en joignant des photos ou des vidéos du produit. Après approbation, nous vous enverrons l'adresse du centre de traitement le plus proche où vous pourrez envoyer le produit.
Ajoutez un numéro de suivi à votre retour, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou manquants. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour et ne remboursons pas vos frais d'expédition.
Après réception de votre colis, nous inspecterons le produit et, une fois approuvé, nous effectuerons un remboursement complet selon votre mode de paiement d'origine. Suivez attentivement les instructions ci-dessus pour éviter tout problème et/ou retard dans votre remboursement.
Notre politique de retour ne couvre que les défauts de fabrication, et non :
Vous pouvez obtenir un remboursement si :
Remarques :
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés : bodies, crèmes, shampoings, patchs et tous les autres produits corporels. En raison des nouvelles réglementations en matière d'hygiène, nous ne pouvons plus les accepter après usage.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.
Les remboursements sont généralement effectués dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du retour. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Le client ne sera facturé que pour les frais d'expédition (y compris pour le retour).
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Veuillez noter que nous remboursons le montant de l'achat après l'approbation de votre demande de remboursement, ce qui signifie que l'argent quitte immédiatement notre compte. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ou contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai de traitement pour votre remboursement. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que votre remboursement ne soit comptabilisé. Cela peut parfois prendre jusqu'à 30 jours.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.